|
|
| | Auteur | Message |
|---|
semej Viking visiteur

Nombre de messages: 2 Age: 34 Localisation: Evreux Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Si Evreux m'était joué Ven 26 Sep - 8:04 | |
| Bonjour à tous ! Après 18 années de bons et loyaux services dédiées au jeux-de-rôle et aux jeux de simulation, l'association " Si Evreux m'était joué" a décidé, depuis novembre 2007, de se consacrer désormais à l'ensemble des pratiques ludiques : toujours du jeu-de-rôle, mais aussi du jeu de plateau, du poker, des cartes à collectionner... ... et des jeux de figurines (ça tombe plutôt bien, ça, dites donc !). On peut jouer à quoi ?Après une année 2007/2008 de transition réussie, nous développons de plus en plus le secteur des jeux de figs : Warhammer, Warhammer 40k, Confrontation, AT-43, Hell Dorado, Star Wars Miniatures, Pirates of the Spanish Main, Heroclix... Il n'est pas impossible que des boites d' Alkemy arrivent prochainement dans nos locaux. Et bien entendu, nous sommes totalement ouvert au fait que des joueurs viennent nous faire découvrir un nouveau jeu. Comment ça marche, votre asso ?Nous sommes ouverts tous les week-ends. Les gens viennent quand ils veulent et restent le temps qu'ils veulent. Aucune obligation de venir à chaque ouverture et pendant des horaires stricts, chacun fait comme il le souhaite. C'est pas gratuit, j'imagine ?!Pas exactement, en effet. Les premières fois que vous viendrez, en revanche, ne vous attendez pas à ce que l'on vous saute dessus en criant "adhésion ! adhésion ! !". Non non... vous venez, vous jouez, vous testez. En gros, vous prenez la température. Si ça vous plait, et que vous revenez régulièrement, on vous proposera une adhésion, qui vous reviendra environ à 45€ l'année. Quand on sait que l'on est ouvert près d'une vingtaine d'heure par week-end, ça fait pas cher de l'heure... Infos pratiques :Horaires :Ouvert tous les vendredis soirs, à partir de 20H30, et le samedis après-midis et soirs, sans interruption, à partir de 14H30. Lieu :Amicale Laïque de St-Michel (A.L.S.M) Rue de l'Yser 27000 Evreux Adhésion :30€ l'année + inscription à l'ALSM (12€ moins de 16 ans ; 14€ adultes habitant Evreux ; 17€ adultes n'habitant pas Evreux) Plus d'infos :assosemej@yahoo.fr ou sur le site internet http://semej.free.fr A bientôt... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Si Evreux m'était joué Ven 26 Sep - 8:10 | |
| Bonne inititative...Evreux commence à se bonifier en terme de gugusses...c'est tout bon |
|  | | Yoda™ Guerrier Viking

Nombre de messages: 115 Age: 30 Localisation: Le Neubourg Loisirs: 40K, warmachine, necromunda, Alkemy Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Si Evreux m'était joué Ven 26 Sep - 8:43 | |
| Rahhh putain, je commence a lire et je vois "ouvert le week end" ! Je me dis "chouette, je vais pouvoir y aller le dimanche." Et bah non ! Je devrais porter plainte !!! Comment je joue moi en bossant le samedi ?!!!
Yoda, mauvaise humeur matinale
PS: bonne initiative, Evreux est une ville sinistrée niveau ludique, surtout en gurines. |
|  | | Normandigurine Dieu Viking

| Sujet: Re: Si Evreux m'était joué Ven 26 Sep - 8:53 | |
| Bienvenue! Très bonne initiative!!! _________________ Ancien compte d'Oni, fondateur du forum. Et actuel compte officiel de l'association.
|
|  | | Psythe Héro Viking

Nombre de messages: 519 Age: 31 Localisation: Quincampoix 76 / Paris 75 Loisirs: Conf, HD ... et tous les jeux ! Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Si Evreux m'était joué Ven 26 Sep - 11:09 | |
| | Yoda™ a écrit: | Rahhh putain, je commence a lire et je vois "ouvert le week end" ! Je me dis "chouette, je vais pouvoir y aller le dimanche." Et bah non ! Je devrais porter plainte !!! Comment je joue moi en bossant le samedi ?!!!
Yoda, mauvaise humeur matinale
PS: bonne initiative, Evreux est une ville sinistrée niveau ludique, surtout en gurines. |
Tu sors après avoir fermé la boutique le samedi et tu joues le samedi soir (je pense jusqu'à tard.
Bienvenue chez nous et longue vie à l'asso !
@Harkhih : c'est cette asso dont tu me parlais ? |

Nombre de messages: 115 Age: 30 Localisation: Le Neubourg Loisirs: 40K, warmachine, necromunda, Alkemy Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Si Evreux m'était joué Ven 26 Sep - 16:14 | |
| | Citation: | Tu sors après avoir fermé la boutique le samedi et tu joues le samedi soir (je pense jusqu'à tard.
|
J'aimerai bien mais apres le boulot je dois: -nourrir les enfants -leur donner le bain -les mettre en pyjama -les coucher -preparer a manger -manger
A la fin de ces etapes, il est généralement plus de 21h30. Donc non merci, si c'est pour jouer 2h, ça vaut pas le coup. D'ou mon interet pour le dimanche.
Yoda, 3 enfants de moins de 3 ans, ça occupe ^^ |
|  | | Harkhih Apprenti Viking

Nombre de messages: 84 Age: 31 Localisation: Damville (Eure) Loisirs: JdR sous toutes ses formes (papier, PC, figs) Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Si Evreux m'était joué Ven 26 Sep - 16:37 | |
| | Psythe a écrit: | | @Harkhih : c'est cette asso dont tu me parlais ? |
Yep, tout à fait.
Pas impossible que j'aille y faire un tour un de ces quat'. 
++ |
|  | | l'@ncien Viking visiteur

Nombre de messages: 2 Age: 45 Localisation: colleville (76) Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Si Evreux m'était joué Sam 27 Sep - 8:05 | |
| Heureux de voir que votre asso est toujours aussi active, moi qui l'ai connu quand j'étais jeune .... A quand un tournoi JdR comme au bon vieux temps ?? |
|  | | semej Viking visiteur

Nombre de messages: 2 Age: 34 Localisation: Evreux Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: Si Evreux m'était joué Mar 30 Sep - 10:44 | |
| Merci à vous pour vos messages... Pour Yoda, je suis désolé de te décevoir, mais pour le moment, il n'est pas prévu d'ouvrir le dimanche. En fait, après le vendredi soir et le samedi après midi et soir, en général, le dimanche, y a plus grand monde de valide pour une ouverture le dimanche après midi... Sinon, si vous souhaitez passer, n'hésitez pas. Vous pouvez également me contacter par MP pour que je vous file mon n°.... Je pourrai tenter de faire le GPS si vous avez du mal à trouver l'endroit (je vous rassure, on n'est pas non plus situé dans une cabane abandonnée au fond d'une clairière inexplorée !). Enfin, message pour l'@ncien : il y a toujours une forte communauté de rôliste... Nous avons donc organisé en juin dernier une murder party... Et il n'est pas impossible que l'on se remette à organiser un tournoi de JDR par an.... A suivre ?  |

| Sujet: Re: Si Evreux m'était joué Mar 30 Sep - 12:31 | |
| Tant pis pour moi. je continuerai a bougonner dans mon coin ^^ En tout cas, felicitations pour cette asso qui a l'air dynamique. Si vous pouviez faire bouger le coin, ça ferait du bien a tout le monde. Yoda, l'Eure, ce desert ludique  |
|  | | |