AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Aragorn en moche paiting :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canawed
Viking visiteur
Viking visiteur

MessageSujet: Aragorn en moche paiting :D   Mer 3 Juin - 20:31

Bonjour, bonjour.
Vue que je voudrait amélioré mon niveau de peinture j'essaie de m'entraîner au dégradé, j'ai d'abord tester le dégradé intermédiaire avec peu de succès.
Je me suis lancé dans le lavis successif, voila quelque photo(Il faut regarde que le haut):

Je suis très nul en photo, en "vrai" on voie le haut plus foncer mais ont distingue dans même une démarcation peu nette mais ont la voie.
Enfin bon je pense pas avoir trop de commentaire vue qu'on ne voie pas grand chose, enfin si vous distinguer quelque chose faite en moi part, merci d'avance !

(PS: comment arriver vous à peindre sans vous prendre la tête vous ?).

Dernière édition par Canawed le Mar 16 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Normandy
Membre Normandigurine
Membre Normandigurine

Loisirs: vomir dans les douches de mes hôtes ...

MessageSujet: Re: Aragorn en moche paiting :D   Mer 3 Juin - 21:17

déjà ton dégradé est a l'envers, a moins que la lumière etais sensée venir d'en bas ? dans un shema classique de lumière zenithale, la couleur claire est au dessus et s'assombris vers le bas de la figurine.

de plus ici tu n'a pas travaillé sur un dégradé de teintes mains de densité de pigments, essaie d'assombrir tes teintes dans les creux en melangeant ta couleur avec de plus en plus de noir (ou autre couleur foncée) la couleur de base devras etre utilisée pour les zones ou la lumière touche directement la zone. tu peut aussi bosser a l'envers, la couleur de base va dans les creux et tu l'eclaicis avec du blanc, ou les deux à la fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aragorn en moche paiting :D   Mer 3 Juin - 21:51

Travailles d'abord tes ombres avec un bleu légèrement plus foncé que ton bleu de base...puis éclairci en tirant ton pinceau vers les bas des plis de la figurine...d'abord avec un mélange bleu de base et blanc puis blanc tout seul
Canawed
Viking visiteur
Viking visiteur

MessageSujet: Re: Aragorn en moche paiting :D   Mar 16 Juin - 19:31

Bonjour(Et désoler de cette absences mon APN était mort :p) et merci des réponses qui mon pas mal aider dans d'autre teste mais je galère un peu moins mais sa avance (Très doucement).

Vue que je suis entrain de lire le seigneur des anneaux, j'ai été pris d'une folle envie de peindre un des personnage sans me prendre la tête, j'ai donc commencer à peindre aragorn sous couché en noire (Je déteste normalement sa) et voici le résultat après 3 heure passé dessus :

Pour une fois je me suis fait très plaisir et de peindre même si c'est pas particulièrement réussi (Même pour du jeux sa craint ><) mais bon j'espère m'améliorer(On peu s'améliorer en peignant comme sa ? °o°).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aragorn en moche paiting :D   Jeu 18 Juin - 11:53

Il faut que tu arrêtes de mettre systématiquement de l'ombre ds tous les creux puis éclaircis sur les volumes de la fig...c'est trop tranché...tu dois partir d'une base neutre puis foncé au fur et à mesure puis pareil pour éclaircir

Pour le visage, ca manque de points de lumière genre sur le bout du nez et au niveau des yeux...pour le point de lumière, blanc plus chair puis blanc pur...juste à certains micro endroits
Canawed
Viking visiteur
Viking visiteur

MessageSujet: Re: Aragorn en moche paiting :D   Ven 19 Juin - 18:15

Ben vue que c'est de la peinture ou j'essaie plutôt d'être rapide(Et agréable pour moi ...) je part sur une base foncé puis j'éclaircisse mais j'essaie de faire des éclaircissement moins trancher car entre la teinte de base et l'éclaircissement le seau est trop important =/.

J'ai finie une figurine(L'orc) et entamer une autre(Legolas) donc voici les photo :
L'orc :

Legolas(Ou je me suis vachement amuser sur le visage) :

(Désoler pour c'est photo pourrie pas pu faire mieux).
J'attend vos avis aviser avec impatiente Wink !

Aragorn en moche paiting :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1