|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aliaume Viking visiteur

Nombre de messages: 36 Age: 20 Localisation: Louvain-la-Neuve, Belgique Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Valkyrie Dim 14 Juin - 7:10 | |
| Salut, Voilà un dread Iron avec des yeux qui s'allument  . Certains remarqueront suremeent la ressemblance avec celui de mon compatriote Cédric (que j'ai beaucoup aimé; le dread). Il reste pas mal à faire: les épaulettes, le bras avec le poing et toutes les petites pinces ainsi que plain d'autres trucs comme la soudure des cables.   En espérant que ca vous intéresse.
Dernière édition par Aliaume le Jeu 29 Oct - 11:49, édité 2 fois |
|
 | |
Captain Normandy Membre Normandigurine

Nombre de messages: 867 Age: 21 Localisation: caen Loisirs: vomir dans les douches de mes hôtes ... Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Valkyrie Dim 14 Juin - 9:04 | |
| putain quelle classe ! je vais me faire un ptit dred aussi moi ... |
|
 | |
Maxence Membre Normandigurine

Nombre de messages: 2784 Age: 24 Localisation: Mont Saint Aignan (76) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Valkyrie Dim 14 Juin - 9:16 | |
| c'est moi ou tu aimes bien les dread? ^^
en tout cas, très intéressant, bon courage pour la suite, ça promet!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Valkyrie Dim 14 Juin - 13:33 | |
| L'idée est cool...j'attends de voir ce que tu as faire en peinture  |
|
 | |
Aliaume Viking visiteur

Nombre de messages: 36 Age: 20 Localisation: Louvain-la-Neuve, Belgique Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Valkyrie Ven 19 Juin - 14:19 | |
| Salut, J'ai bien avancé; il reste quelques retouches puis des jus de milliput puis je sous couche.  Enjoy |
|
 | |
ban-chan Roi de la Gaytitude Normandigurinienne

Nombre de messages: 1074 Age: 19 Localisation: lillebonne Loisirs: gratte , battoch' , flood Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Valkyrie Ven 19 Juin - 16:49 | |
| Gros enjoy même si j'ai bien hâte à la sous-couche pour distinguer toutes les parties. J'espère que tu ne feras pas que du tabletop sur ce dread mec. Bon courage. |
|
 | |

Nombre de messages: 867 Age: 21 Localisation: caen Loisirs: vomir dans les douches de mes hôtes ... Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Valkyrie Ven 19 Juin - 20:26 | |
| je suis super jaloux, c'est extraordinaire comme fig ... par contre le petit engrenage sur le pied c'est pas beau  |
|
 | |
Chrysalis Grand Héro Viking

Nombre de messages: 758 Age: 34 Localisation: Caen Loisirs: Installer des LEDs dans des méduses (c'est super joli la nuit). Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Valkyrie Sam 20 Juin - 6:36 | |
| Mais quelle est cette excroissance entre ses jambes? J'ai dis ça moi?  |
|
 | |
Maxence Membre Normandigurine

Nombre de messages: 2784 Age: 24 Localisation: Mont Saint Aignan (76) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Valkyrie Dim 21 Juin - 15:20 | |
| pour de la transfo, ça c'est de la transfo Oo
très bon travail même si c'est pas super lisible à cette étape (mais c'ets normal^^) et bonne continuation!
(j'adore l'idée des yeux lumineux) |
|
 | |
Aliaume Viking visiteur

| Sujet: Re: Valkyrie Lun 22 Juin - 20:54 | |
| Salut, Voilà les 500 points de finis. Pour ceux que ca intéresse, un article sur mon site : http://aliaume.jimdo.com/articles-et-wip/arm%C3%A9e-iron-hands/ La photo est pas top mais c'est pas évident...  | Citation: | | J'espère que tu ne feras pas que du tabletop sur ce dread mec. Bon courage. |
Bien sur que non, c'est pour le GD |
|
 | |

| Sujet: Re: Valkyrie Lun 22 Juin - 22:35 | |
| fait gaffe, il me semble que le symbole sur le frond n'est pas droit  |
|
 | |
Aliaume Viking visiteur

| Sujet: Re: Valkyrie Mar 23 Juin - 14:04 | |
| Voilà la conversion finie et sous-couchée.   Pour plus de photos: http://www.coolminiornot.com/225402 |
|
 | |

| |
 | |
ban-chan Roi de la Gaytitude Normandigurinienne

Nombre de messages: 1074 Age: 19 Localisation: lillebonne Loisirs: gratte , battoch' , flood Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Valkyrie Mar 23 Juin - 18:55 | |
| Bien cool ce dreadnougth. Par contre je pense que tu ferais mieux de faire un autre socle. Celui là est beaucoup trop surchargé, là ça fait vraiment brouillon.. Après à voir avec la peinture, mais si tu peux faire un socle plus simple je pense que ça pourrait être mieux. Après je dis ça je dis rien.. |
|
 | |
Ereneyes Viking visiteur

Nombre de messages: 31 Age: 28 Localisation: Rouen Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Valkyrie Mer 24 Juin - 12:17 | |
| Il est vraiment superbe. Tu as bien fait d'enlever la brique de son arme de corps à corps car cela ne la rendait pas très visible. |
|
 | |
|