DarkEden Guerrier Viking

Nombre de messages: 105 Age: 25 Localisation: devecey Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Euphoria miniatures Lun 2 Nov - 11:50 | |
| Bonjour. Voici mes deux dernières sculptures dispo chez euphoria miniatures.      Le concept ici  Et d'autres photos par là http://darkeden.over-blog.fr/ Voili c'est tout du 30 mm aux yeux (taille infinity) et c'est du fimo champgane, du laiton et du magic sculp. Voili Kisses les gens |
|
sam rats Grand Guerrier Viking

Nombre de messages: 256 Age: 37 Localisation: le havre Loisirs: la detection et mon gros v-twin Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Euphoria miniatures Lun 2 Nov - 12:46 | |
| Bon le concept,c'est pas trop mon truc mais c'est clair que ça doit plaire (fille a gros seins+gros flingue,c'est imparable  ) Quant a la réalisation,c'est fidèle et épuré,y a rien de trop,bref rien a redire a mon niveau... Le canon,ça a du etre une sacré prise de tete au vu de l'échelle(ça doit faire petit...) pour anticiper la production et garder un truc qui a de la gueule? A plus! |
|
DarkEden Guerrier Viking

Nombre de messages: 105 Age: 25 Localisation: devecey Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Euphoria miniatures Lun 2 Nov - 12:59 | |
| Merci. Le concept est ce qu'il est, on s'adapte. Le canon a été un peu complexe à mettre en œuvre , j'ai du d'abord épuré le design et faire quelques croquis afin d'avoir un assemblage simple mais qui respecte l'esprit du concept. |
|