| | realisation socles en bois de freddo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
freddo Membre Normandigurine

Nombre de messages: 336 Age: 36 Localisation: st remy boscrocourt 76260 eu Loisirs: mes filles le bricolage le placo de travers Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: realisation socles en bois de freddo Jeu 13 Déc - 19:43 | |
| |
|
 | |
RaphyMetal Membre Normandigurine

Nombre de messages: 1898 Age: 23 Localisation: Rouen / Saint Etienne-du-Rouvray Loisirs: Peinture, Wip, WIP et WIIIPPP!! Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: realisation socles en bois de freddo Jeu 13 Déc - 20:26 | |
| Je me suis permis de remettre un petit peu d'ordre dans tes photos, mais c'est tellement le bazar, que j'ai du mal.^^ Tu fais de très jolies pièces, j'aurais peut être une commande à te demander...^^ _________________ "Tu exporteras le Nucléon, la galoche et sa taloche en Haute Normandie..." - un commandement bas-normand. "Les Übers, c'est comme les couilles, tu les prends par deux." VJ'' Oula! RaphyMetal
|
|
 | |
Normandigurine Dieu Viking

| Sujet: Re: realisation socles en bois de freddo Jeu 13 Déc - 20:31 | |
| Bon alors tu a certaines images qui ne sont pas valides... Sur la page où tu a tes liens sur imageshack, soit tu prends le tout dernier que tu colle entre les balises [img][/img] Soit tu prends le lien des thumbmail mais prends toujours le même sinon ça va pas... _________________ Ancien compte d'Oni, fondateur du forum. Et actuel compte officiel de l'association.
|
|
 | |
RaphyMetal Membre Normandigurine

Nombre de messages: 1898 Age: 23 Localisation: Rouen / Saint Etienne-du-Rouvray Loisirs: Peinture, Wip, WIP et WIIIPPP!! Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: realisation socles en bois de freddo Jeu 13 Déc - 20:33 | |
| Ou bien vas sur Tynipic: http://tinypic.com/ Et prends le 2nd lien proposé, à partir du haut, ça "propulsera" tes images à la taille réelle, par compte il faut les recadrer. Sinon, voici le socle que j'aimerai, si tu peux, me faire:  _________________ "Tu exporteras le Nucléon, la galoche et sa taloche en Haute Normandie..." - un commandement bas-normand. "Les Übers, c'est comme les couilles, tu les prends par deux." VJ'' Oula! RaphyMetal
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:46, édité 2 fois |
|
 | |
Yoda™ Guerrier Viking

Nombre de messages: 115 Age: 30 Localisation: Le Neubourg Loisirs: 40K, warmachine, necromunda, Alkemy Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: realisation socles en bois de freddo Jeu 13 Déc - 20:38 | |
| Tu peux faire des socles ronds jusqu'a quel diametre ? Genre j'ai un titan tyranide a socler et il faudra bien du 40/50cm de diametre.
Yoda, chouette boulot en tout cas ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: realisation socles en bois de freddo Jeu 13 Déc - 21:29 | |
| | Yoda™ a écrit: | Tu peux faire des socles ronds jusqu'a quel diametre ? Genre j'ai un titan tyranide a socler et il faudra bien du 40/50cm de diametre.
Yoda, chouette boulot en tout cas ^^ |
rhôoooooooo! ça sent l'apocalypse!! |
|
 | |
Yoda™ Guerrier Viking

Nombre de messages: 115 Age: 30 Localisation: Le Neubourg Loisirs: 40K, warmachine, necromunda, Alkemy Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: realisation socles en bois de freddo Jeu 13 Déc - 21:59 | |
| | Citation: | | rhôoooooooo! ça sent l'apocalypse!! |
Oui et non. ça fait 2 ans que cette gurine et la resine est tellement fragile et souple qu'il faut obligatoirement un socle (c'est un hierophant). J'ai fait des tests et j'arrive a rien de concluant pour le socle. je vais donc laisser faire un pro ^^.
Yoda, apocaslip, c'est trotro forre ! |
|
 | |

Nombre de messages: 336 Age: 36 Localisation: st remy boscrocourt 76260 eu Loisirs: mes filles le bricolage le placo de travers Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: realisation socles en bois de freddo Ven 14 Déc - 17:37 | |
| la taille maxi en diametre que je peux faire est de 350 mm environ par contre en plateaux carre ou rectangulaire j ai pas de limite de grandeur . seul l epaisseur du socle pose probleme au dela de 40 mm .
http://freddolesocleur.skyrock.com
Dernière édition par freddo le Jeu 6 Mar - 20:05, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: realisation socles en bois de freddo Ven 14 Déc - 17:39 | |
| leetah te feras voir les socles rectangulaires que j ai deja fait si sa te convient je peux en faire sur mesure des que j ai le feu vert. |
|
 | |
Yoda™ Guerrier Viking

| Sujet: Re: realisation socles en bois de freddo Ven 14 Déc - 18:33 | |
| Vu que c'est une figurine destinée a etre joué, il me faut imperativement un socle rond. Je vais verifier ce soir si du 35cm ça passe, mais j'ai un doute, c'est vriament une grosse bestiole.
Yoda |
|
 | |

| Sujet: Re: realisation socles en bois de freddo Ven 14 Déc - 20:11 | |
| je peut faire au diametre 50 mais il faut que j assemble plusieur morceau de bois . sinon on peut faire ca dans des plateaux en hetre qui serve pour fairel les plans de travail de cuisine et le tourner a l ancienne mais je garantie pas un diametre regulier et pour qu il n y est pas de deformation il faut au moins du 40 mm d epaisseur . |
|
 | |
Yoda™ Guerrier Viking

| Sujet: Re: realisation socles en bois de freddo Ven 14 Déc - 21:12 | |
| Du 400 de diam sur 40mm d'epaisseur ça me va bien. Faut compter quel tarif à la grosse ?
Yoda, shopping |
|
 | |

| Sujet: Re: realisation socles en bois de freddo Ven 14 Déc - 22:54 | |
| entre 30 et 40 ecus .peut etre dispo pour papa noel dans une quinzaine envoyer un croquis esquisse de ce qu il faut . |
|
 | |

| Sujet: Re: realisation socles en bois de freddo Dim 27 Jan - 2:24 | |
|    voila des modeles de socles que je peux realiser sur mesure mettez des photos de vos figurines realises avec mes socles svp |
|
 | |

| Sujet: Re: realisation socles en bois de freddo Mer 5 Mar - 22:45 | |
| allez voir le blog de freddo le socleur
http://freddolesocleur.skyrock.com |
|
 | |
| | realisation socles en bois de freddo | |
|