AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Alkemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chrysalis
Grand Héro Viking

Loisirs: Installer des LEDs dans des méduses (c'est super joli la nuit).

MessageSujet: Re: Alkemy   Mar 11 Sep - 17:15

Moi je trouve qu'il ferait un sarrasin trés correct pour Helldo cet asiatique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mr Popo
Nudiste Crânien
Nudiste Crânien

MessageSujet: Re: Alkemy   Jeu 13 Sep - 21:07

Poy poy les gens !

Voilà, l'équipe d'Alkemy est en période de promotion de leur nouveau jeu, et est actuellement à la recherche de "coups de main" bénévoles. Tutos peinture, tests des nouveautés, rapports de bataille... Toutes les bonnes volontés peuvent apporter leur pierre.

Je relance ce topic afin de voir si des gens du forum seraient susceptibles d'être intéressés par un "partenariat" avec Kraken Editions pour leur fournir ce genre d'articles en échange de figs Alkemy gratos. Tout cela reste encore à confirmer, mais je vous fais signe avant car je préfère avoir quelques noms à avancer quand je recontacterai Jérémie BT.

Attention à ne pas vous engager à la légère en disant oui tout de suite sur la foi du strass et des paillettes ("oouh, Jérémie BT ! la vaaache !"). Dites-vous que c'est comme un article du webzine : il ne suffira pas de dire "oui, p'têt bien" en espérant choper 2-3 figs gratos. C'est une responsabilité qui vous engage, et qui engage aussi notre communauté (faudrait pas qu'on se dise qu'on est des "jean foutre" à Normandigurine parce que quelqu'un aura négligé de pondre son article à temps).

Il faut aussi voir que ce n'est qu'un article bénévole pour lequel votre seul et unique salaire sera une simple figouze : pas de place de stagiaire chez Ravage à la clé Razz

Donc si vous êtes prêts à vous investir dans cet (hypothétique) projet, manifestez-vous sur ce topic !

A+

PS- j'enverrai un mail dimanche soir à Kraken pour les tenir informés de ce qu'il est possible de faire avec les normands. Si vous êtes intéressés, vous savez quoi faire ! Wink

Edit- bouh, y donne pas envie de participer, mon post... on dirait un vieux sermon à 2 balles...

Dernière édition par le Mar 18 Sep - 18:55, édité 1 fois
Olosta
Guerrier Viking

MessageSujet: Re: Alkemy   Ven 14 Sep - 16:50

Cette proposition m'intéresse, notament dans sa partie test et rapport de bataille. A priori, le format du jeu est ce vers quoi je veux me tourner.
Pour ce qui est de la peinture, je veux bien, mais mon niveau est plutôt TRES amateur et je ne suis pas sûr que c'est ce qu'ils recherchent.

Volontaire, donc
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.pierrickauger.fr/
Maxence
Membre Normandigurine
Membre Normandigurine

MessageSujet: Re: Alkemy   Ven 14 Sep - 18:31

je suis également partannt, mais plus niveau peinture, je peux me débrouiller pour des tuto meme si, comme olosta, mon niveau est loin d'etre comme le leur...

bon, si mon niveau convient pas, je veux bien tester les batailles (enfin les rapports, enfin, vous avez compris)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mr Popo
Nudiste Crânien
Nudiste Crânien

MessageSujet: Re: Alkemy   Mar 18 Sep - 18:51

Je prends bonne note de vos demandes, j'ai transmis à Jérémie Bonamant... il a évoqué la possibilité de choisir 5 figs parmi les 4 factions du jeu (2 sorties, 2 à venir mi-octobre).

Si une fig déjà disponible vous tente, n'hésitez pas ! Autrement, j'attends la réponse de Jérémie Bonamant pour savoir si c'est possible d'attendre un peu pour recevoir celles des nouvelles factions.

Je vous tiens au courant de l'évolution des choses Smile

A+

Liste des membres prêts à participer + figouzes souhaitées (sous réserve des sorties à venir) :

Moi - (tuto peinture) Aurlock du loup
Olosta - (rapport de bataille) Moine Avalonien
Matsu - (rapport / tuto peinture) Garlan de Brall
Metalman - (?) Lee Ping
Oni - (tuto conversion ?) Garlan de Brall

Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:17, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alkemy   Mer 19 Sep - 7:49

Metalman toujours à la bourre

Dsl mon Popo...c'est la semaine de m....jsuis over booké...tu peux me compter également...pour la figouze, je sais pas encore dsl...ptet le singe de Allan lol par contre je ferai un travail figurine et socle...

Edith Cresson: JE REJOINS POPO CONCERNANT L'ASSIDUITE QU'IL FAUDRA OBSERVER CONCERNANT LA "COMMANDE". LA FIGURINE DOIT ÊTRE PEINTE RAPIDEMENT AVEC TOUTE VOTRE ENERGIE. IL EN VA DE LA CREDIBILITE DE NOTRE COMMUNAUTE.
Normandigurine
Dieu Viking

MessageSujet: Re: Alkemy   Mer 19 Sep - 8:32

Bon, moi je voulais juste savoir ce qu'on peux faire (parce que j'ai déjà pas mal de boulot avec le webzine) donc si on peux juste peindre une figu moi ça me suffit. Après si vraiment faut faire un tuto bah j'en ferrai un...
Donc si tu avais un petit peu plus de renseignement je donnerai une réponse...

EDIT: où est-ce qu'on peux voir leurs figurines, parce que sur leur site ya quasi rien...

Mr Popo
Nudiste Crânien
Nudiste Crânien

MessageSujet: Re: Alkemy   Mer 19 Sep - 9:38

Salut les zamis

Alexis : je te rajoute dans la liste, pas de problème.

Oni : c'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose pour le moment. Les figs de la Triade de Jade sont à venir, ainsi qu'un peuple-singe, je crois, mais pour le moment, y'a quasiment pas de visuels (hormis le capitaine Lee-Ping, visible ici). Mais je viens de recevoir un mail dans lequel on me dit qu'il est possible d'attendre les nouvelles sorties pour choisir (yes !).

Ce qu'ils semblent rechercher, c'est surtout de la promo pas cher avec des gens qui parlent / font parler de leur jeu. De mon côté, je vais faire un tuto du genre de celui des Sarrasins, mais si tu ne le sens pas d'en faire un aussi, on peut voir s'il y a moyen de faire juste une "galerie" à la fin de l'article genre "les figs de Normandigurine".

Eux sont preneurs d'à peu près tout ce qui peut faire parler d'eux. Décors, tutos peinture, rapports de batailles... je n'ai pas reçu de liste précise de la part de Jérémie, qui au début semblait se focaliser essentiellement sur un tuto peinture (attention, Kraken ne fournit pas le jeu, juste une poignée de figouzes). Après, ils n'excluent pas la possibilité de faire autre chose à plusieurs, mais je n'en sais pas plus (un peu léger, je sais...).

Par contre, Jérémie a insisté sur le fait que ce n'était pas une commande : il n'y pas de contrainte concernant la forme de votre contribution (ouéé !), ni de délais (ça, j'aime moins...). Eux ne sont pas réceptionnaires de quoi que ce soit, c'est nous qui publions de notre côté pour faire un peu de pub. Mais ça n'empêche pas que tout doit être fait avec sérieux, comme le rappelle Metalman.

Après, à voir ce qu'il est vraiment possible de faire avec ce qu'ils nous envoient (4-5 figs, ça fait du 1-2 figs par personnes)... dur dur pour faire autre chose que de la peinture.
Normandigurine
Dieu Viking

MessageSujet: Re: Alkemy   Mer 19 Sep - 9:53

Je suis donc partant...
j'aime bien le chevalier avalonien (celui avec le symbiote) ou encore le moine.
J'aimerai bien voir les possibilité de convertion de leurs figouzes... ^_^
Donc je suis de la partie (et donc pourquoi pas faire un tuto de convertion...)

Maxence
Membre Normandigurine
Membre Normandigurine

MessageSujet: Re: Alkemy   Mer 19 Sep - 10:11

moi aussi Le chevalier légat Garlan de Brall me tente bien, sinon, vu mon attrait pour les peuples aux "origines" asiatiques, une fig de la triade de jade m'attirerait bien

mais pour le jeu, perso, moi je peint la fig qu'on me donne^^

si je fais la promo du alkemy comme je soule le monde avec HD, on a pas fini d'en entendre parler lors des sessions & cie xD

oui je confirme, que meme un glandeur comme moi, peut faire un boulot serieux, à temps (j'en vois deja certains venir...)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ban-chan
Roi de la Gaytitude Normandigurinienne

Loisirs: gratte , battoch' , flood

MessageSujet: . . .   Mer 19 Sep - 10:14

Moi je veut bien tutos peinture mais mon niveau peinture n'est pas exceptionnel !
Mais aprés pour un truc comme sa , sa donne hyper beaucoup beaucoup envie de se défoncer donc je voudrai bien le faire aprés faut voir si vous m'accepter ^^' .
si oui le capitaine lee-ping ou le gros pretre du royaume d'avalon .

et en fait j'ai vraiment envie de le faire . . .
voila
Mr Popo
Nudiste Crânien
Nudiste Crânien

MessageSujet: Re: Alkemy   Mer 19 Sep - 18:23

Euh... Ban-Chan, je ne voudrais pas être vexant, mais je crois que tu ne mesures pas bien ce que "faire un tuto" implique.

"Faire un pas-à-pas" : on explique tout simplement, étape par étape, et photos à l'appui, comment on a peint sa figouze. C'est un peu "le blog des tutos", quoi. C'est peut-être plus ça que tu as en tête, non ?

"Faire un tutorial" : là, c'est autre chose. Il s'agit d'avoir quelque chose à apporter aux lecteurs : une technique, le plus souvent, ou bien une manière de peindre, avec des explications précises et illustrées sur le pourquoi du comment. Là, c'est plus corsé, car il faut réfléchir à ce qu'on va dire, comment, dans quel but... là où le pazapa est linéaire ("bla bla bla"), le tuto a une vocation pédagogique.

Peinture, photos, re-peinture, re-photo, rédaction, mise en page... pour l'avoir fait, je peux te dire que c'est assez prise de tête. D'ailleurs, j'argumente, mais de toute façon, vu le peu de figs qu'ils enverraient (conditionnel, hein), y'a même pas matière à distribuer à tout le monde : moi, Oni, Metalman, Olosta, Matsu et pfuit, les 5 figs sont déjà parties...
ban-chan

MessageSujet: . . .   Mer 19 Sep - 19:18

Mouai je voyais plus le tuto' le vrai de vrai moi ^^'
mais je me proposer juste aprés c'est pas grave te sens pas vexant , ce ne l'est pas du tout je me suis proposer je m'attendais a oui ou non c'est non c'est pas grave hein on va pas chialer sa maman pour sa Wink

(mais je voulais keuh_meme peindre une figurines alkemy parce que j'arrive pas a les trouver en vente !)
Normandigurine
Dieu Viking

MessageSujet: Re: Alkemy   Mer 19 Sep - 19:24

Normal, elles sont pas encore sortie Very Happy

Sinon je suis assez d'accords avec Mr_Popo. Le truc surtout c'est qu'on a pas vu beaucoup tes figurines pour l'instant ^_^. Donc on sais pas à quel rythme tu avance et tout donc voilà... Et puis oui un vrai tuto c'est du boulot...

ban-chan

MessageSujet: . . .   Mer 19 Sep - 19:28

mouai en gros hate a la prochaine session peinture que je vous montres mes oeuvres ^^' parce que la mon frere s'est barré avec l'appareil tof' donc c'est un peu dur de prendre des photos en ce moment . . .

Alkemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant