PcM Apprenti Viking

Nombre de messages: 65 Age: 24 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Le jeu de figurines avec Lego Mer 26 Déc - 20:16 | |
| Puisque nous sommes a l'ére de la figurine prépeint, voici de quoi refaire sourir les grands enfants que nous sommes:
Le grand n'importe quoi ludique : http://www.brikwars.com
Un jeu futuriste avec des mécas : http://gunth.com/brickmech
Un jeu type Donjons : [url]www.brickquest.com/brickquest[/url]
Perso, je suis fan!!!
PcM |
|
Maxence Membre Normandigurine

Nombre de messages: 2784 Age: 24 Localisation: Mont Saint Aignan (76) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Le jeu de figurines avec Lego Mer 26 Déc - 21:05 | |
| je confirme j'aime pas le pré-peint non ais c'est sympa^^ |
|
griff Membre Normandigurine

Nombre de messages: 1501 Age: 30 Localisation: Montville Loisirs: Metal, Guitare, Jeux de Figurines et le cigare Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Le jeu de figurines avec Lego Mer 26 Déc - 21:52 | |
| Je préfère 1000 ce type de prépeint que ce qui va etre/est mit à la vente Nostalgie quand tu nous tiens!!! |
|
Olosta Guerrier Viking

Nombre de messages: 147 Age: 40 Localisation: Rouen Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Le jeu de figurines avec Lego Mer 26 Déc - 22:28 | |
| J'ai vu quelque part sur internet des parties d'historique avec des playmobils... J'ai déjà recyclé mes petits soldats pour Armati et Flames of War, à quand un jeu avec les Big Jim ? |
|
griff Membre Normandigurine

Nombre de messages: 1501 Age: 30 Localisation: Montville Loisirs: Metal, Guitare, Jeux de Figurines et le cigare Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Le jeu de figurines avec Lego Mer 26 Déc - 22:45 | |
| Ah les BigJim ... une autre époque |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le jeu de figurines avec Lego Mer 26 Déc - 22:59 | |
| mouais mais bon c'est totu de même plus cher que les figs  |
|
Chewbacca Guerrier Viking

Nombre de messages: 126 Age: 44 Localisation: LUG de Bolbec Loisirs: Wargames, Combat Mission et L'histoire Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: Le jeu de figurines avec Lego Jeu 27 Déc - 7:45 | |
| | Olosta a écrit: | | J'ai vu quelque part sur internet des parties d'historique avec des playmobils... |
C'est même impressionnant ce qu'ils font avec les Playmobil, j'ai vu un truc de fou en 1er Empire et un autre sur la Renaissance, des centaines de figurines... Et il y a aussi les Romains, les Vikings, la période moyen ageuse... Bref, cela revient nettement plus cher que nos figs 15, 20, 25 ou 28 mm  |
|