|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Mr Popo] On s'y remet Lun 22 Déc - 18:49 | |
| Je pense que c'est pas une question de couleur mon popo mais de contraste  Renforces un peu tout cela |
|
 | |
Vladd Jünger Membre Normandigurine

Nombre de messages: 690 Age: 39 Localisation: Paris Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Mr Popo] On s'y remet Lun 22 Déc - 19:17 | |
| Ouais, exactement pareil. Moi j'aime beaucoup la teinte, c'est juste que ça manque un peu de patate ... Le traitement de la carnation est même très sympa sur la zone pec/abdos, à mon avais il ne manque pas grand chose ... |
|
 | |
ban-chan Roi de la Gaytitude Normandigurinienne

Nombre de messages: 1074 Age: 19 Localisation: lillebonne Loisirs: gratte , battoch' , flood Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: [Mr Popo] On s'y remet Lun 22 Déc - 19:32 | |
| La couleur est terrible, et comme dit plus haut, manque un brin de contraste! |
|
 | |
Mr Popo Nudiste Crânien

Nombre de messages: 1380 Age: 31 Localisation: Rouen Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: [Mr Popo] On s'y remet Lun 22 Déc - 23:28 | |
| J'ai tenté d'ajouter du contraste : du blanc en haut, du noir en bas, et du Bronzed Flesh pour raviver un peu les chairs, trop "éteintes" à mon goût.  Mais p'tain, c'est long....  |
|
 | |
Maxence Membre Normandigurine

Nombre de messages: 2784 Age: 24 Localisation: Mont Saint Aignan (76) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: [Mr Popo] On s'y remet Lun 22 Déc - 23:37 | |
| ouai il est gros à peindre le cochon! pis c'ets très diversifié dessus^^
le contraste est déjà mieux, continue comme ça |
|
 | |
Mugen Membre Normandigurine

Nombre de messages: 620 Age: 27 Localisation: Saint Leu la Forêt Loisirs: y'a pas trop Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: [Mr Popo] On s'y remet Mar 23 Déc - 0:41 | |
| miam...
Il part très bien... J'pense que t parti au blanc trop tôt. Mais le côté livide lui va bien ! |
|
 | |
Captain Normandy Membre Normandigurine

Nombre de messages: 867 Age: 21 Localisation: caen Loisirs: vomir dans les douches de mes hôtes ... Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: [Mr Popo] On s'y remet Mar 23 Déc - 13:31 | |
| c'est trés beau  |
|
 | |
Mr Popo Nudiste Crânien

Nombre de messages: 1380 Age: 31 Localisation: Rouen Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: [Mr Popo] On s'y remet Mer 21 Oct - 22:38 | |
| Houlà, ça faisait longtemps que j'avais pas mis quelque chose ici, moi !! Voilà donc de nouvelles images. Bon, c'est vrai que j'ai abandonné l'über (pas le courage de me taper 1/2 hectare de peau sale à faire...), mais bon, j'ai aussi abandonné tout le reste faute de temps... Je m'y suis doucement remis ces derniers temps avec ces deux figs :  Celui-là, c'était pour le plaisir. J'en ai encore 4 à faire, ainsi qu'une boîte d'unité de chasseurs de sorcières... j'aime bien le thème, mais j'ai préféré mettre temporairement de côté pour m'attaquer à des trucs moins habituels (rouge, noir, beige... *bâille*). Genre ça :  C'est toujours dommage de voir de jolies figs assemblées et sous-couchées moisir au fond d'une boîte... alors tant qu'à reprendre la peinture, autant attaquer avec un gros bestiau ! Après moultes mésaventures tragico-colorimétriques, j'ai finalement trouvé une improbable combinaison de teintes qui semble fonctionner... coup de bol, ça me plaît plutôt, et je crois que je vais continuer dans cette direction. |
|
 | |
RaphyMetal Membre Normandigurine

Nombre de messages: 1898 Age: 23 Localisation: Rouen / Saint Etienne-du-Rouvray Loisirs: Peinture, Wip, WIP et WIIIPPP!! Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Mr Popo] On s'y remet Jeu 22 Oct - 16:51 | |
| J'apprécie vachement tes teintes, surtout dans les ombres, le vert/bleu dans les ombres du mec, et l'abomination est assez extra, le rendu de la peau est particulièrement bien sentit, et c'est vraiment plaisant! Alors moi je dis hop hop hop, on continue!  _________________ "Tu exporteras le Nucléon, la galoche et sa taloche en Haute Normandie..." - un commandement bas-normand. "Les Übers, c'est comme les couilles, tu les prends par deux." VJ'' Oula! RaphyMetal
|
|
 | |
ban-chan Roi de la Gaytitude Normandigurinienne

Nombre de messages: 1074 Age: 19 Localisation: lillebonne Loisirs: gratte , battoch' , flood Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: [Mr Popo] On s'y remet Ven 23 Oct - 17:27 | |
| Et là c'est le moment où Popo sort : "Du bleu où ça? J'ai voulu mettre du rose!" Sinon c'est vrai que ça claque particulièrement beaucoup. L'abomination part très sympathiquement et je souligne que la peau est bien sentie, j'aime ces nuances et cette couleur. Maintenant on attend plus qu'une chose : la suite! Ah oui, et tu as fait du métal métallique sur l'abomination : génial.  Le pire c'est que t'es un petit enf*iré parce que tu gère le non-métallique et le métallique. (je me suis permis "l'insulte" puisqu'après il y a un compliment :-D ). |
|
 | |
Mr Popo Nudiste Crânien

| Sujet: Re: [Mr Popo] On s'y remet Ven 23 Oct - 21:43 | |
| Hello Ben c'est gentil, tout ça. Même si une série de photos prises sous d'autres angles te montreraient certainement que mon métal n'est pas si réussi que ça (il n'y a que le casque que j'ai travaillé pour le moment : le reste est juste tartouillé de métal sombre additionné de "chutes" de palette). Donc non, faut pas croire que c'est du TMP "Top Moumoute Pyoutaing" : c'est juste un éclairage un peu trompeur qui fait son effet.  Mais pour les couleurs, oui, c'est bien comme ça. Et c'est bien que ça te plaise, Ban Chan. Alleï, la suite ça sera pour les vacances.  A+ |
|
 | |
|