|
|
| Auteur | Message |
|---|
keltman Viking visiteur

Nombre de messages: 34 Age: 25 Localisation: grenoble Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: tuto de sculpture Ven 22 Fév - 2:52 | |
| Bonjour, je vous soumets un tutoriel/pas à pas de sculpture. C'est la première fois que j'essaye d'écrire ça, donc il y a surement des choses que j'ai oubliée de dire. Des fois j'utilise des termes "techniques" notamment pour l'anatomie. Faites d'abord une recherche sur google avant de poser la question. Si des passages vous paraissent peu clairs, ou s'il manque des précisions, n'hésitez pas à le dire ! Je compléterai au fur et à mesure que viennent les suggestions. Pour finir je suis un débutant avancé en sculpture, donc il me reste un paquet de choses à apprendre, je ne prétends donc pas à la perfection avec cette fig  . Enfin, ya des private joke dans le texte, désolé, je fais des copier/coller  . |
|
 | |
keltman Viking visiteur

Nombre de messages: 34 Age: 25 Localisation: grenoble Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: tuto de sculpture Ven 22 Fév - 2:53 | |